durete eau SAINT-DENIS analyse calcaire adoucisseur

davids

Recherche des analyses les plus récentes...

réseau(x) de distribution:


°f TH




15-30°f

Eau dure

SAINT-DENIS

LA RÉUNION, LA RÉUNION





■  OBSERVATIONS

Qualité de l'eau à SAINT-DENIS

Dureté de l'eau EXCESSIVE

L'eau dure, riche en minéraux comme le calcium et le magnésium, peut poser des problèmes dans une habitation. Elle forme des dépôts de calcaire dans les tuyaux et les appareils, entraînant des obstructions, des réductions de débit et des dommages. De plus, elle nécessite plus de savon pour nettoyer efficacement, augmente les coûts de maintenance des appareils et peut nuire à la peau et aux cheveux. Pour remédier à ces problèmes, il peut être nécessaire de s'équiper de systèmes d'adoucissement de l'eau.

Qualité de l'eau à SAINT-DENIS

DAVIDS DEPUIS 1995, est spécialisée dans la commercialisation, l'installation, et la maintenance d'appareils destinés au traitement de l'eau.
Après une rigoureuse sélection, DAVIDS distribue les produits les mieux adaptés pour sa clientèle.
Ce choix est motivé pour leur performance, leur fiabilité et leur design.

DAVIDS, intervient également sur toutes marques d'adoucisseur d'eau, de filtration pour eau de boisson, pour en assurer la maintenance et le bon fonctionnement.

Dureté de l'eau à SAINT-DENIS

  • Nous présentons ci-dessus le titre hydrotimétrique de la commune de SAINT-DENIS, dans le département La Réunion, en région La Réunion.

  • Il est d'après une analyse effectuée le , disponible sur le site web solidarites-sante.gouv.fr.

  • La dureté de l'eau mesure la concentration en ions magnésium et en ions calcium dans l'eau. La dureté de l'eau est également appelée titre hydrotimétrique (TH). Le titre hydrotimétrique est donc fortement lié à la formation ou non du tartre et du calcaire. Pour résumer, plus le TH est élevé, plus la formation du calcaire sous forme de minéral sera présente.

davids
depuis 1995
Votre spécialiste du traitement de l'eau basé dans l'Aisne

DURETE DE L'EAU
LA RÉUNION
LA RÉUNION